Question, discussions produit Gamelle en inox antidérapante Zolia Koopa
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
amélie
Bonjour quelle taille me conseillez vous svp pour un berger blanc suisse taille M ou L ?
1 messages
jade
Bonjour, pour l’eau la taille L. Pour le repas, la taille M suffit si servis en 2 fois. J’ai un berger belge malinois et j’ai les deux. La différence de taille entre les deux est remarquable
1 messages
alexandra
Bonjour
J’ai 1 AS (Altdeutcher)même gabarit que les BBS et pour avoir essayé les 2 tailles c’est taille L (même sur 2 repas) car plus facile pour lui de tourner avec son museau pour tout attraper dans la gamelle surtout adulte.
J’ai 1 AS (Altdeutcher)même gabarit que les BBS et pour avoir essayé les 2 tailles c’est taille L (même sur 2 repas) car plus facile pour lui de tourner avec son museau pour tout attraper dans la gamelle surtout adulte.
1 messages
michele
pour l'emporter pour boire ou manger M c'est bien, pour la maison mieux prendre la plus grande ...
2 messages
florence
Bonjour, je pense si c'est pour le voyage la taille M suffit mais pour la maison la taille L serait mieux.
2 messages
joanna
L, plus large, plus confortable