Question, discussions produit Trixie Friandises Cookies au saumon et catnip pour chat Adulte
88% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
12 messages
dominique
Pour Marie
Ah OK.
Ah OK.
12 messages
dominique
Combien en donner aux chats par jour ? Moi j'ai des chiens et des lapins mais je les ai achetés pour mon voisin
Réponse à Marie, vous en donnez 12 ? Vous avez dû vous tromper je pense car le paquet va durer 2 jours ! Et je comprends pourquoi le chat fait de la diarrhée. Une dame lui en donne 3 par jour
Réponse à Marie, vous en donnez 12 ? Vous avez dû vous tromper je pense car le paquet va durer 2 jours ! Et je comprends pourquoi le chat fait de la diarrhée. Une dame lui en donne 3 par jour
2 messages
marie
bonjour j'en donne pas plus de 12 car ça tendance à donner la diarhée
2 messages
nicole
Bonjour,
Je lui en donne environ 5 par jour, et pas tous les jours, pour que ce soit une récompense en diverse's occasions.
Luna apprécie beaucoup.
Je lui en donne environ 5 par jour, et pas tous les jours, pour que ce soit une récompense en diverse's occasions.
Luna apprécie beaucoup.
2 messages
marie
Non non je me trompe pas j’en donne généralement 7 mais je dépasse pas les 12 quand il est constipé car il ne mange que des croquettes
1 messages
angélique
Bonjour, mon chat en a 4 par jour donné en 1 seule fois le matin avant que je parte au travail.