Question, discussions produit Friandise ZOLUX Mooky bio Lovies pour Chat & Chaton - 4 Saveurs au choix
94% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
eva
Bonjour , j'aimerais savoir si les friandises sont plutot molle ou plutot dure
Merci d'avance Eva
Merci d'avance Eva
2 messages
romain
Bonjour, elle sont plutôt dure
Concernant la réponse précédente je tiens à ajouter la composition
Composition : Pois*, blé*, maïs*, riz*, orge*, son de blé*, graisse de volaille*, poulet déshydraté* 2%, arôme naturel, substances minérales
Il n'est pas marquer "sous-produits animaux" mais graisse de volaille et poulet déshydraté ce qui n'est pas mauvais pour les animaux
Mon chat adore ces friandises a tel point qu'il arrête de jouer très rapidement car il sais qu'il y a une récompense a la clé
Concernant la réponse précédente je tiens à ajouter la composition
Composition : Pois*, blé*, maïs*, riz*, orge*, son de blé*, graisse de volaille*, poulet déshydraté* 2%, arôme naturel, substances minérales
Il n'est pas marquer "sous-produits animaux" mais graisse de volaille et poulet déshydraté ce qui n'est pas mauvais pour les animaux
Mon chat adore ces friandises a tel point qu'il arrête de jouer très rapidement car il sais qu'il y a une récompense a la clé
2 messages
sandrine
Bonjour,
Elles sont dures, en forme de coeur, croquantes et de taille très adaptée, mon chat en raffole, je lui prends les croquettes au boeuf. Les croquettes sont AB, Agriculture biologique.
Elles sont dures, en forme de coeur, croquantes et de taille très adaptée, mon chat en raffole, je lui prends les croquettes au boeuf. Les croquettes sont AB, Agriculture biologique.