Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Francodex Vers O Net pour chaton et chat en comprimés

84% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cathel
1 messages
cathel fr
Peut on le donner si vers?
malvina
1 messages
malvina fr
Je n'es jamais réussi à faire avaler un seul comprimé, mon chat est ferose seul le vétérinaire peut lui administrer donc je ne peux pas vous confirmer son efficacité
marine
1 messages
marine fr
Bonjour oui fonctionne.

Pour le donner au chat plusieurs techniques existe mettre le cachet dans de la viande haché une petite boulette pour lui il en sera content
Directement dans la gueule si le chat ce laisse faire
Écrasé dans de la pâtée.
J'espère que cela vous aidera
Fanny
3 messages
fanny fr
Il est écrit dans la description qu'il peut-être utilisé en traitement, après en cas de grosse infestation je pense qu'il vaut mieux donner du "chimique" 1 fois et utiliser ce produit en prévention.
Je l'utilise plutôt dans ce but là.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte