Question, discussions produit Francodex Pipettes Insectifuges Petit Rongeur 3 de 0,3ml - Repousse les parasites
90% des clients
recommandent ce produit
16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie
Bonjour,
Est ce que ce "Francodex Pipettes Insectifuges Petit Rongeur 3 de 0,3ml" peut être mis sur le dos d'un hérisson ? J'en ai un dans le jardin qui se gratte beaucoup.
Par ailleurs, auriez vous un vermifuge pour hérisson ? que je mette des petites coupelles d'eau dehors.
Merci d'avance pour votre aide et retour.
Cordialement,
Marie
Est ce que ce "Francodex Pipettes Insectifuges Petit Rongeur 3 de 0,3ml" peut être mis sur le dos d'un hérisson ? J'en ai un dans le jardin qui se gratte beaucoup.
Par ailleurs, auriez vous un vermifuge pour hérisson ? que je mette des petites coupelles d'eau dehors.
Merci d'avance pour votre aide et retour.
Cordialement,
Marie
10 messages
amélie
Pour les pipettes c'est pas bon. Met 1 cuillère de vinaigre de cidre dans 1 L d'eau dans une bouteille de spray pour désinfecter les accessoires, mettre sur les poils. Tu peu même en mètre une goutte dans la boisson ça aide l'estomac et évite certaines maladies. Pour vermifuge le mieux c'est panacur. Comme pour les lapins. Chez ton vétérinaire ;) Essayez de soigner avec des ingrédients bio plutôt que des produits chimiques comme les pipettes. Tu as des mélange Diy sur le net pour repousser les bêtes autour d'un enclos ou autre
1 messages
manon
Bonjour, ce produit convient-il pour des Gerbilles ? Merci d’avance.
3 messages
marion
Bonjour. Mes cochons d’Inde ont 1 mois. Ces pipettes sont-elles adaptées ? Merci
1 messages
serena
Bonjour,
Je me suis aperçu que mon rat a des poux. Est-ce que ce produit est adapté pour les enlever? Et si oui : Une pipette une fois tous les mois suffit ?
Je me suis aperçu que mon rat a des poux. Est-ce que ce produit est adapté pour les enlever? Et si oui : Une pipette une fois tous les mois suffit ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette pipette conviendra pour éliminer les poux de votre rat, elle est efficace pendant 4 semaines.
Nous vous conseillons d'utiliser un nettoyant antiparasitaire dans l'environnement de votre rongeur pour éviter toute réinfestaion.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette pipette conviendra pour éliminer les poux de votre rat, elle est efficace pendant 4 semaines.
Nous vous conseillons d'utiliser un nettoyant antiparasitaire dans l'environnement de votre rongeur pour éviter toute réinfestaion.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
audrey
Bonjour je voudrais savoir à partir de quel âge peut on mettre de l'insectifuge j'ai deux petits rats de 2 mois
1 messages
liegey
Est-ce que cela convient à des petites souris ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit convient à tous les rongeurs adultes, y compris les souris.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit convient à tous les rongeurs adultes, y compris les souris.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
filliaert
Bonjour, ce produit est-il efficace en cas de gale du rat ? Sinon quel produit proposeriez-vous ? Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit n'est pas efficace contre la gale, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès d'un vétérinaire.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit n'est pas efficace contre la gale, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès d'un vétérinaire.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
laurent
Bonsoir j'ai un hamster russe de 50 gramme, il a des bêtes rouge sur lui et dans son nid. Ce produit pourrait il lui convenir pour supprimer ces bêtes rouge. Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez traiter votre animal avec ces pipettes, respectez bien les conditions d'utilisation. Il est recommandé de traiter également l'environnement de l'animal afin d'éliminer les larves et d'éviter une réinfestation.
https://www.zoomalia.com/animalerie/spray-antiparasitaire-125ml-hygiene-de-l-environnement-elimine-poux-puces-et-tiques-p-24119.html
N'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire si le problème persiste.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez traiter votre animal avec ces pipettes, respectez bien les conditions d'utilisation. Il est recommandé de traiter également l'environnement de l'animal afin d'éliminer les larves et d'éviter une réinfestation.
https://www.zoomalia.com/animalerie/spray-antiparasitaire-125ml-hygiene-de-l-environnement-elimine-poux-puces-et-tiques-p-24119.html
N'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire si le problème persiste.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
laetitia
Bonjour,
ce produit est t'il adapté pour les écureuils de corée ? j'ai une petite femelle de 4 mois ... sinon que me conseillez vous ?
Merci
ce produit est t'il adapté pour les écureuils de corée ? j'ai une petite femelle de 4 mois ... sinon que me conseillez vous ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces pipettes conviennent à tous les rongeurs, vous pouvez l'utiliser pour un écureuil de Corée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces pipettes conviennent à tous les rongeurs, vous pouvez l'utiliser pour un écureuil de Corée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
annabelle
ce n'est pas dangereux pour des hamster dorée
et vous me conseiller quoi sinon
et vous me conseiller quoi sinon
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous confirmons que ce produit est adapté pour les hamsters.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous confirmons que ce produit est adapté pour les hamsters.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia