Question, discussions produit FRANCODEX Pipettes Antiparasitaires Icaridine pour rongeurs et lapins
100% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
laurine
Bonjour,
Ce produit est il juste répulsif ou c’est un insecticide ? Ma lapine naine tête de lion a attrapé des puces à cause de mon chaton et je ne sais pas quel produit lui prendre pour tout faire partir car le dessous de son poil est laineux si je peux dire.
Un conseil sur un produit à me donner ?
Merci d’avance !
Ce produit est il juste répulsif ou c’est un insecticide ? Ma lapine naine tête de lion a attrapé des puces à cause de mon chaton et je ne sais pas quel produit lui prendre pour tout faire partir car le dessous de son poil est laineux si je peux dire.
Un conseil sur un produit à me donner ?
Merci d’avance !
2 messages
christelle
Les pipettes sont complètes mon lapin angora attrape sans arrêt des parasites depuis que j'utilise ses pipettes et que je nettoie la cage au cresyl plus rien.
2 messages
laurine
Qu’est ce que le Crésyl ?
2 messages
christelle
Le cresyl est un nettoyant et désinfectant contre les bactéries, les champignons et les levures on le trouve en jardinerie mais pas partout chez nous c'est gammvert au rayon basse cour ou sur Internet ça à une odeur spéciale mais c'est génial mon lapin angora dès qu'il attrape une bactérie ça remonte jusqu'au oreilles et provoque la gale depuis que j'utlise les pipettes et le nettoyage de la cage avec le cresyl il n'a plus rien attrapé.