Question, discussions produit Fontaine Zolia Tower Falls - 3,1L - Fontaine à eau pour chien et chat
94% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
calista
Bonjour, j'aimerais savoir l'estimation de la durée d'un filtre, au bout de combien de temps on doit le changer. Merci !
1 messages
isabelle
Bonjour
J’ai pris l’habitude de changer le mien tous les 2 mois. Entre 2, quand je lave toute la fontaine, je le passe sous le robinet.
Sinon, j’ai 5 chats qui l’utilisent… il y en a qui ne boivent que l’eau qui coule, alors que d’autres la boivent dans un recoin où il n’y a aucun mouvement. Tous s’y retrouvent,
J’ai pris l’habitude de changer le mien tous les 2 mois. Entre 2, quand je lave toute la fontaine, je le passe sous le robinet.
Sinon, j’ai 5 chats qui l’utilisent… il y en a qui ne boivent que l’eau qui coule, alors que d’autres la boivent dans un recoin où il n’y a aucun mouvement. Tous s’y retrouvent,
1 messages
joel
Bonjour,
Les photos principale présente la fontaine grise et d'autres photos dans le descriptif la présente blanche.
Pourriez vous me dire la couleur que vous avez reçu via cette commande internet ?
Merci d'avance
Les photos principale présente la fontaine grise et d'autres photos dans le descriptif la présente blanche.
Pourriez vous me dire la couleur que vous avez reçu via cette commande internet ?
Merci d'avance
1 messages
celia
Bonjour, moi je l’ai reçu en blanc.
1 messages
sylvie
Bonjour. La fontaine est arrivée blanche avec le petit couvercle gris (couvercle qui cache le mécanisme et les filtres)
1 messages
alison
Bonjour, pensez vous que cette fontaine puisse convenir à un golden retriever ?
1 messages
christelle
Bonjour c'est une super fontaine pour mes 4 chats mais pas sur qu'elle soit adaptée pour votre chien .
1 messages
johanna
Bonjour Alison,
Je suis d’accord avec Christelle, il pourra boire mais pas certaine qu’elle soit adaptée pour un golden sur du long terme… C’est cependant une super fontaine, j’en suis ravie pour mon chat !
Je suis d’accord avec Christelle, il pourra boire mais pas certaine qu’elle soit adaptée pour un golden sur du long terme… C’est cependant une super fontaine, j’en suis ravie pour mon chat !