Question, discussions produit Foin de prairie Zolux 1kg
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
réjane
Bonjour je voudrai nettoyer le tapis de chamvre es qu'on peux le passer à l'eau merci pour votre retour cordialement md couture
1 messages
morgane
bonjour , je voudrais savoir pourquoi le prix afficher est a 2.95 € et quand on veut le mettre dans notre panier le produit passe a 3.40 € ?
cordialement
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ . Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ . Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
le prix à l'unité est de 3.40€ et comme indiqué par lot de 3, il est à 8.85€ ce qui le ramène à 2.95€ Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous informons que 2.95€ est le prix à l'unité lorsque vous achetez un lot.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous informons que 2.95€ est le prix à l'unité lorsque vous achetez un lot.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
5 messages
manon
Bonjour
Voila j'ai eux mes 4 lapins dans une ferme et ils ont été habitués au foin frais. Depuis aucun des foins que j'achète ne leurs convient elle préfère le vrai. Celui ci y ressemble t-il??
Merci d'avance
Voila j'ai eux mes 4 lapins dans une ferme et ils ont été habitués au foin frais. Depuis aucun des foins que j'achète ne leurs convient elle préfère le vrai. Celui ci y ressemble t-il??
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il y ressemble, maintenant nous ne pouvons pas vous garantir que vos lapins l'aimeront.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il y ressemble, maintenant nous ne pouvons pas vous garantir que vos lapins l'aimeront.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia