Question, discussions produit Diffuseur automatique insecticide Habitat à la Perméthrine + Géraniol
93% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
séverine
Bonjour. J’applique le produit sur les contours des fenêtres et portes. De préférence le matin et je laisse les baie vitrés ouvertes afin d’aérer. J’ai 2 enfants et 1 chat et cela n’a jamais été un problème.
1 messages
dominique
Bonjour, il n'est aucunement question des précautions d'emploi sur le site, quand et comment utiliser le produit SVP? Est-ce que le produit est dangereux pour l'homme?
Cordialement
Cordialement
2 messages
patricia
Bonjour,
Il faut sortir de l’habitation les cages de petits animaux (hamsters, etc) et couvrir les aquariums qui ne peuvent pas être déplacés.
J'ai laissé ouverts les placards de vêtements car j’avais des puces dedans également . J’ai fermé placards de vaisselle et ustensiles de cuisine.Fermez toutes les fenêtres, mettez en route les insecticides et sortez.
Attendre minimum 3h avant de rentrer à nouveau et faire aérer toute la maison avant de réintégrer les lieux.
Il faut sortir de l’habitation les cages de petits animaux (hamsters, etc) et couvrir les aquariums qui ne peuvent pas être déplacés.
J'ai laissé ouverts les placards de vêtements car j’avais des puces dedans également . J’ai fermé placards de vaisselle et ustensiles de cuisine.Fermez toutes les fenêtres, mettez en route les insecticides et sortez.
Attendre minimum 3h avant de rentrer à nouveau et faire aérer toute la maison avant de réintégrer les lieux.
1 messages
rachel
Peut on laisser les vêtements avec ce produit et je voudrais savoir si le produit est pas dangereux pour les enfants et bébé après retour maison
2 messages
patricia
J’ai laissé ouverts les placards de vêtements et je n’ai rien constaté de particulier. Pas d’odeur, pas de problème sur la peau en utilisant les vêtements après avoir mis l’insecticide. J’ai des enfants et tout s’est bien passé