Question, discussions produit Fluval 2 Filtres Polycarbone A475
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
genie
Bonjour, le filtre fluval U2 va t-il bientôt être disponible à nouveau... Ma tortue commence à nager dans une eau qui montre une certaine ressemblance avec le mutagène... Bientôt j'aurai une tortue Ninja... :)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Notre fournisseur connaissant quelques difficultés actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer une date de retour pour les produits de la marque FLUVAL. par conséquent, nous vous recommandons de choisir un autre modèle de filtre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Notre fournisseur connaissant quelques difficultés actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer une date de retour pour les produits de la marque FLUVAL. par conséquent, nous vous recommandons de choisir un autre modèle de filtre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
laurent
Bonjour, j'aurais besoin de filtre à charbon U2, mais malheureusement ils sont indisponibles pour le moment, savez-vous quand ils seront disponibles de nouveau ? Est-il possible d'être averti ?
Merci d'avance
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette référence est actuellement en stock.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette référence est actuellement en stock.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sandra
Bonjour vous n'avez pas de filtre à charbon u3 ? Je vois l'image mais pas moyen de sélectionner le bon modèle ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Malheureusement non, nous n'avons plus que le U4 de disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement non, nous n'avons plus que le U4 de disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
mickael
bonjour, vous ne vendez plus les recharges charbon pour filtre u2 ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les recharges pour filtre Fluval U2 sont malheureusement en rupture de stock de longue durée chez notre fournisseur. N'hésitez pas à regarder régulièrement sur notre site pour voir si elles sont à nouveau disponibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les recharges pour filtre Fluval U2 sont malheureusement en rupture de stock de longue durée chez notre fournisseur. N'hésitez pas à regarder régulièrement sur notre site pour voir si elles sont à nouveau disponibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia