Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Flacon d'Apelka à vendre

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Martine
1 messages
martine fr
Bonjour, suite au décès de mon chat en aout dernier, qui souffrait d'hyperthyroïdie, il me reste un flacon neuf, non ouvert de 30 ml d'Alpeka 5mg/l que je cherche à vendre à un prix raisonnable ; acheté 46 euros en Aout dernier en pharmacie, validité juin 2025 ; prix 25 euros. Me contacter pour un éventuel envoi. Merci
Diana
1 messages
diana fr
Bonjour
Je viens de voir votre annonce, il est toujours valable ?
Si oui je suis intéressé pour mon chatte

Merci,
Diana Socquet

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande