Filtre interne d'angle
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
5 messages
manon
Bonjour, je possède un aquarium de 60litres bien planté et je veux y mettre mon betta, ce filtre convient il ou est il trop puissant pour un betta ?
470 messages
michel
Pour un betta, un aquarium bien planté suffit pas besoin de filtre. Un changement d'eau par semaine environ 10% leur va très bien.
Michel
Michel
5 messages
manon
Je vais mettre des poissons de banc et des crevettes avec et un 60litres à besoin d'un filtre
5 messages
manon
Dans tous les cas je ferai un changement de 10% toutes les semaines
470 messages
michel
Betta et crevettes ? ?
Un banc de microfish et Betta OK.
Pour le 50L de ma petite fille nous avons mis un filtre externe Eheim ecco pro 130. Avantage : gain de place dans le bac , un volume de masses filtrantes beaucoup plus important et plus facile à nettoyer, inconvénient plus cher à l'achat.
Michel
Un banc de microfish et Betta OK.
Pour le 50L de ma petite fille nous avons mis un filtre externe Eheim ecco pro 130. Avantage : gain de place dans le bac , un volume de masses filtrantes beaucoup plus important et plus facile à nettoyer, inconvénient plus cher à l'achat.
Michel
5 messages
manon
Oui betta et crevettes, j'ai un betta très pacifique qui n'a jamais touché aux guppys avec qui il était avant d'arriver chez moi et aillant un bac avec énormément de cachettes je peux me le permettre
Je sors d'études et je n'ai pas les moyens pour un filtre externe, celui là me semblait très bien
Je sors d'études et je n'ai pas les moyens pour un filtre externe, celui là me semblait très bien
470 messages
michel
Persiste je préfère ce type de filtre car équipé d'un spraybar.
https://www.zoomalia.com/animalerie/sera-fil-60-et-120-filtre-interne-p-20794.html.
Michel
https://www.zoomalia.com/animalerie/sera-fil-60-et-120-filtre-interne-p-20794.html.
Michel
5 messages
manon
J'en ai un comme ça et justement il est vraiment pas top. Trop petite surface de filtration et du coup presque inutile