Question, discussions produit Fauteuil pliant Sharon pour chat
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
marie aude
Bonjour un chihuahua peut monter dedans il n’y a pas de problème
1 messages
elodie
Bonjour pourrais savoir la hauteur du fauteuil pliant sharon c est pour savoir si mon chihuahua arriverait a monter dedans. Merci
2 messages
nadine
Bonjour pourrais je avoir la hauteur du lit svp
C'est pour installer devant 1 fenêtre
C'est pour installer devant 1 fenêtre
1 messages
stéphanie
Bonjours il.assez grand pour un chat et mettre dessus un panier à chat cordialement Stéphanie
2 messages
florence
Bonjour c est tout petit. Les 5 chats ne sont jamais montés dedans. Il prend la poussière.
2 messages
florence
Je pense oui mais il n'est pas plat donc le chat va glisser.
3 messages
marie aude
Bonjour à tous,
Un conseil afin que vos compagnons à quatre pattes aillent dedans c’est de mettre soit une de leurs couvertures soit un de leurs jeux pour qu’ils aillent dedans.
J’ai fait cela pour mon chat et cela fonctionne très bien et il est très heureux.
Bonne journée
Un conseil afin que vos compagnons à quatre pattes aillent dedans c’est de mettre soit une de leurs couvertures soit un de leurs jeux pour qu’ils aillent dedans.
J’ai fait cela pour mon chat et cela fonctionne très bien et il est très heureux.
Bonne journée
3 messages
marie aude
Bonjour Stephanie je n’ai jamais testé avec un panier dedans car c’est déjà confortable j’ai mis juste une couverture de mon chat