Question, discussions produit FARMINA N&D URINARY Quinoa Canard & Canneberge pour Chat Adulte
92% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
claire
Bonjour, je ne vois aucune canneberge dans la composition. Or, c'est l'ingrédient de base "urinaire" et mentionné dans le nom du produit. Pourriez-vous m'éclairer ? merci !
85 messages
mathieu
Bonjour Claire,
La composition a été mise à jour. Elle contient 2,5% de canneberge séchée.
La composition a été mise à jour. Elle contient 2,5% de canneberge séchée.
2 messages
sandrine
Bonjour je serai intéressé par les croquettes urinary chat sans cereales pour mon chat qui z des problèmes au reins et urinaire moi j'aurais voulu savoir si les croquettes sont petites ou grosses car il a était opérer de la bouche du cou les anciennes ils ne peut plus manger c'était aussi des sans cereales merci de me répondre
1 messages
karine
Bonjour, vous pouvez connaître le diamètre des croquettes sur leur site Farmina.
CHAT ADULTE : Diamètre 8-10 mm - Épaisseur 3,5-5,5 mm. Voilà ce que j’ai trouvé. J’espère que cela vous aidera. Bon courage pour votre minou
CHAT ADULTE : Diamètre 8-10 mm - Épaisseur 3,5-5,5 mm. Voilà ce que j’ai trouvé. J’espère que cela vous aidera. Bon courage pour votre minou