Question, discussions produit Étage bois pour cage Neo Cosy, Muki, Silta et Nigha
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sandrine
Bonjour pouvez-vous me dire comment vous nettoyez les tâches d'urine sur le bois ? Ou avez-vous une astuce pour protéger le bois huile ou autre qui protégerai le bois ou permettrait de nettoyer facilement.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
2 messages
florence
Bonsoir, j'ai acheté un vernis pour protéger le bois, car mes gerbilles urinent sur l'étage. C'est un vernis norme jouet (au bois enchanté).
1 messages
candice
Bonjour, pour retirer les taches d’urine sans que ça ne soit dangereux pour l’animal et de façon naturelle vous pouvez utiliser un chiffon humidifié avec du savon noir dessus, une fois le bois sec je vous conseil également de le vernir sinon le bois s’effritera avec le temps.
1 messages
maud
Bonjour, J'ai recouvert les étages d'un film adhésif imitation bois. Comme cela plus de soucis un coup d'éponge et le tour est joué. Mes cochons d'inde n'ont pas l'habitude de tout grignoter, cela peut être différent pour un lapin, un hamster ou même un autre cochon d'inde.