Question, discussions produit Escalier pliable à quatre marches Doggy Step Zolia Orthopedic
97% des clients
recommandent ce produit
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
laura
Bonjour
Est ce que les marches sont rigides ou c'est une toile tendue ?
Merci pour votre réponse
Est ce que les marches sont rigides ou c'est une toile tendue ?
Merci pour votre réponse
1 messages
anissa
Bonjour, c'est un revêtement plastique rembourré. Mon chien de 40 kgs utilise l'escalier. Je ne regrette pas mon achat.
1 messages
dennis
Ridged. Aluminium and composite steps. Very sturdy. My dog weighs 60 Kg
9 messages
alexia
Bonjour. Est-ce que quelqu'un s'en sert pour faire monter son chien sur les sièges arrière ? J'ai peur que ce ne soit adapté qu'au coffre, j'en aurais besoin pour le faire monter à l'arrière, et vu le coût j'hésite à l'acheter si ça ne fonctionne pas. Merci de vos réponses
1 messages
valerie
Quelle est son poids svp ?
1 messages
sylvaine
notre chienne fait 32kilos il faut juste ne pas le déplier totalement de façon a laisser des marches suffisamment haute ,nous sommes vraiment ravis ,elle ne se frotte plus la truffe sur le béton quand elle descend de la voiture (4x4 ASSEZ HAUT) elle s est bien habituée a monter et a descendre par cet escalier
1 messages
jessie
Environ 3kg
1 messages
luc
qu'elle est la hauteur une fois dépliée. des dimensions sont stipulées mais rien ne précise s'il s'agit de hauteur ou de longueur dépliée...
1 messages
nathalie
67 cm de hauteur ouverte et 129 de long. Tres légère env 3 kg
9 messages
alexia
Bonjour. Est-ce que quelqu'un s'en sert pour faire monter son chien sur les sièges arrière ? J'ai peur que ce ne soit adapté qu'au coffre, j'en aurais besoin pour le faire monter à l'arrière, et vu le coût j'hésite à l'acheter si ça ne fonctionne pas. Merci de vos réponses