Enclos Zolia Merry
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
virginie
Bonjour je voulais juste savoir avant ma décision j’hésite entre enclos Zolia Merry et Zolia Joly si j’en commande Zolia Merry si j’en commande le lot de deux pour agrandir l’enclos car j’ai deux lapins vu la taille de la hauteur est ce que les lapins peuvent sauter au dessus de l’enclos de 35cm ??? Si oui donc il faudra acheter le lot 2 x 2 pour créer les hauteurs plus haut c’est à dire deux panneaux en colonne pour qu’ils ne sautent pas ? est ce qu’il est possible de commander déjà maintenant 1 seul enclos le lot de deux blancs puis la suite j’en commande encore le lot de deux pour agrandir et augmenter les hauteurs je voulais savoir pour les pièces que je veux commander pour protéger le sol les panneaux pleines transparents il faudra combien de panneaux plein transparent ? Et faut-il combien de connecteurs pour fixer les panneaux pleins pour sol y compris les parois du contour c’est à dire en U derrière et les deux côtés panneaux pleins pour éviter les projections urines sur le mur c’est un petit cochon lol mais devant que panneaux grilles uniquement plein pied et pas à l’étage !? Mais la question j’ai un mâle pas propre suite hormonale avec panneaux pleins ça ne traverse pas au dessous des panneaux pleins ? Merci j’hésite enclos Merry ou enclos zolia j’ai deux lapins mais je refuse à l’étage tout à plein pied merci
44 messages
sophie
Bonjour Virginie,
Avec deux lapins, je vous conseille davantage le Zolia Jolly qui comprend 36 panneaux et vous permettra de créer un plus grand enclos pour que vos lapins puissent se défouler. Le Zolia Merry comporte seulement 12 panneaux, ce qui laisse peu d'espace pour deux lapins. Il est plutôt adapté pour un seul lapin.
Étant un enclos modulable, il est difficile de vous donner le nombre exact de panneaux plein transparent et connecteurs additionnels dont vous avez besoin. Le nombre dépendra de l'agencement de l'enclos. En fonction de l'agencement, vous pourrez alors déterminer de combien de panneaux et connecteurs vous avez besoin.
En espérant avoir répondu à toutes vos question, Sophie de Zoomalia.
Avec deux lapins, je vous conseille davantage le Zolia Jolly qui comprend 36 panneaux et vous permettra de créer un plus grand enclos pour que vos lapins puissent se défouler. Le Zolia Merry comporte seulement 12 panneaux, ce qui laisse peu d'espace pour deux lapins. Il est plutôt adapté pour un seul lapin.
Étant un enclos modulable, il est difficile de vous donner le nombre exact de panneaux plein transparent et connecteurs additionnels dont vous avez besoin. Le nombre dépendra de l'agencement de l'enclos. En fonction de l'agencement, vous pourrez alors déterminer de combien de panneaux et connecteurs vous avez besoin.
En espérant avoir répondu à toutes vos question, Sophie de Zoomalia.