Question, discussions produit Enclos rongeur avec toit en métal galvanisé
40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
pauline
Bonjour, j'aimerais savoir si le toit des 2 enclos (petit et grand) s'ouvre entièrement pour nettoyer facilement ? Merci.
1 messages
jean-francois
Bonjour, en ce qui me concerne, le toit est constitué de 2 panneaux grillagés. Ces 2 panneaux se fixent par des agrafes aux côtés et permettent la tenue générale de l'ensemble. Il y a cependant une trappe d'accès dans le toit ( je ne sais plus si c'est sur un ou sur les deux panneaux, ma cage est remisée pour l'hiver) mais sa dimension correspond plus à de la dépose ou récupération d'animal dans la cage. Personnellement, je ne conseillerais pas de démonter le toit pour nettoyer ( et nettoyer quoi ? ), les côtés seraient libres et pourraient se retrouver au sol en cas de choc. Mieux vaut déplacer la cage à deux dans son entièreté. Cordialement.
2 messages
patricia
Bonjour
cet enclos conviendrait -il pour 2 tortues et quelle petite maison peut-on mettre(de plein pied pour qu'elle ne tombe pas sur le petit pont)?
merci
cet enclos conviendrait -il pour 2 tortues et quelle petite maison peut-on mettre(de plein pied pour qu'elle ne tombe pas sur le petit pont)?
merci
1 messages
patricia
Oui oui largement..par contre pour la maison aucune idée...moi c est pour 2 lapins
1 messages
catherine
bonjour, la porte est fixée sur le côté en longueur ou sur le côté en largeur svp merci ? cdt
2 messages
géraldine
La porte est sur la largeur
2 messages
sandy
Bonjour , je cherche à ajouter à l’enclos
- L 216 x l 116 x H 65 cm une petite maison bois à l’extérieur comme sur la photo, pourriez vous me donner les dimensions de la maison que je dois acheter pour ne pas avoir d’espace entre l’enclos et la maison. Merci
- L 216 x l 116 x H 65 cm une petite maison bois à l’extérieur comme sur la photo, pourriez vous me donner les dimensions de la maison que je dois acheter pour ne pas avoir d’espace entre l’enclos et la maison. Merci
1 messages
ginette
Peu ton y mettre 2 poules,car mon chien cour toujours derrière
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il est possible d'y mettre également des poules.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est possible d'y mettre également des poules.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 messages
emma
Est ce que cet enclos est compatible avec le type de maisonnette qui l'y a sur la photo et l'enclos VANIS ?
Merci
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces deux produits sont compatibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces deux produits sont compatibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 messages
emma
Est ce que cet enclos peu acceuillir 4 petit lapin nain sachant que j'y rajouterais le clapier VANIS et un abri pour petit animaux ?
Merci d'avance , Cordialement Emma
Merci d'avance , Cordialement Emma
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il y aura suffisamment d'espace pour vos 4 lapins nains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il y aura suffisamment d'espace pour vos 4 lapins nains.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
10 messages
delphine
Bonjour, est ce que cette cabane https://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-petits-animaux-p-11822.html dans la taille 60*47*50 cm est compatible avec cet enclos, pour l'accrocher sur l'extérieur de l'enclos, comme sur la photo?
Merci d'avance
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces deux produits sont en effet compatibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces deux produits sont en effet compatibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
jessie
Bonjour,
J'ai reçu mon produit sans notice !!!
je suis seule donc j'ai vraiment besoin de la notice de montage qui donne l'ordre des panneaux ! merci
J'ai reçu mon produit sans notice !!!
je suis seule donc j'ai vraiment besoin de la notice de montage qui donne l'ordre des panneaux ! merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous envoyer la notice par mail.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous envoyer la notice par mail.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
thibaut
Bonjour,
Es-que l'offre est illimitée ?
Si non jusqu'à quand ?
Es-que l'offre est illimitée ?
Si non jusqu'à quand ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks chez notre fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks chez notre fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
audrey
Bonjour,
Peut on fait un enclos géant en modulant deux enclos séparés ?
Est ce assez solide pour y maintenir un chat (le but étant de lui permettre de prendre un peu le soleil en toute sécurité)
Le prix est il fixe ou la promo a t'elle une fin ?
Cordialement
Peut on fait un enclos géant en modulant deux enclos séparés ?
Est ce assez solide pour y maintenir un chat (le but étant de lui permettre de prendre un peu le soleil en toute sécurité)
Le prix est il fixe ou la promo a t'elle une fin ?
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les enclos ne sont malheureusement pas modulables.
Cet enclos est plus conçu pour les lapins ou cochons d'Inde.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Les enclos ne sont malheureusement pas modulables.
Cet enclos est plus conçu pour les lapins ou cochons d'Inde.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
3 messages
pantxika
combien mesure l'enclos en longuer en larguer et en auteur !! + est ce que l'habrit en bois et dedant ce lot ??????? merci de me répondre le plus vite !!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Comme indiqué dans la description de l'article les dimensions sont :
Dimensions Longueur x Largeur x Hauteur = 216 x 116 x 65 cm
Non, l'habitat n'est pas compris avec cet enclos. Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'y accéder :
https://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-petits-animaux-p-11822.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Comme indiqué dans la description de l'article les dimensions sont :
Dimensions Longueur x Largeur x Hauteur = 216 x 116 x 65 cm
Non, l'habitat n'est pas compris avec cet enclos. Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'y accéder :
https://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-petits-animaux-p-11822.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
7 messages
christelle
Bonjour
Quelle sont les dimensions des porte (porte du haut et sur le coté ) merci
Quelle sont les dimensions des porte (porte du haut et sur le coté ) merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions de la porte sur le côté est 45x38cm, celle de la porte du haut sont 52x58cm
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Les dimensions de la porte sur le côté est 45x38cm, celle de la porte du haut sont 52x58cm
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
alexandra
Bjr
J aurais voulu savoir si quand on le commande il y a tout la cage et la cabane
Cdlt
J aurais voulu savoir si quand on le commande il y a tout la cage et la cabane
Cdlt
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Non, la maison nature pour rongeurs n'est pas comprise avec l'enclos avec toit
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Non, la maison nature pour rongeurs n'est pas comprise avec l'enclos avec toit
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
fanny
Bonjour,
Cet article est-il facilement montable et démontable? Je m'en servirais comme enclos d'appoint et je veux pouvoir le transporter facilement.
Merci de votre réponse.
Cet article est-il facilement montable et démontable? Je m'en servirais comme enclos d'appoint et je veux pouvoir le transporter facilement.
Merci de votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous déconseillons de le monter et démonter constamment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous déconseillons de le monter et démonter constamment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
yvelise
comment monter l'enclos car pas de notice!!!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous avons rajouté la notice en bas de la fiche produit.
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-avec-toit-p-11821.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous avons rajouté la notice en bas de la fiche produit.
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-avec-toit-p-11821.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
8 messages
dominique
Bonjour,
Puis-je adapter l'enclos Trixie avec toit au poulailler Home Palace afin de faire une prolongation ? Ou vaut-il mieux acheter le filet non électrifié pour 2 poules que je vais avoir ? Merci. Il semblerait que le filet,d'après les clients manques de piquets .
Puis-je adapter l'enclos Trixie avec toit au poulailler Home Palace afin de faire une prolongation ? Ou vaut-il mieux acheter le filet non électrifié pour 2 poules que je vais avoir ? Merci. Il semblerait que le filet,d'après les clients manques de piquets .
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez associer les deux produits. Mais il faudra très certainement bricoler un peu. Quant à la clôture, c'est aussi une solution pour agrandir l'espace. Si vous n'aviez pas assez de piquet, nous vendons des piquets supplémentaires sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Si vous le souhaitez, vous pouvez associer les deux produits. Mais il faudra très certainement bricoler un peu. Quant à la clôture, c'est aussi une solution pour agrandir l'espace. Si vous n'aviez pas assez de piquet, nous vendons des piquets supplémentaires sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anais
Bonjour
J'aimerais savoir si cette éclos peut être adapter pour des furets, par rapport a l’écart de 35mm entre les barreaux ?
Merci
J'aimerais savoir si cette éclos peut être adapter pour des furets, par rapport a l’écart de 35mm entre les barreaux ?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L'espacement entre les barreaux est trop important pour un furet. Il risquerait de passer au travers.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L'espacement entre les barreaux est trop important pour un furet. Il risquerait de passer au travers.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
muriel
Bonjour,
J'ai 2 cochons d'Inde de 7 semaines, est il possible qu'ils passent à travers les barreaux?
Cordialement
Mme PROUVEUR
J'ai 2 cochons d'Inde de 7 semaines, est il possible qu'ils passent à travers les barreaux?
Cordialement
Mme PROUVEUR
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vos cochons d'Inde sont en effet encore un peu petit pour ce type d'enclos; ils risqueraient de passer entre les barreaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vos cochons d'Inde sont en effet encore un peu petit pour ce type d'enclos; ils risqueraient de passer entre les barreaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
julie
Bonjour, est ce qu'il y a une protection pour que les lapins ne creusent pas?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il n'y a pas de protection sous l'enclos.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'y a pas de protection sous l'enclos.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christophe
Est ce que cet enclos est bien compatible avec le "clapier petits animaux avec cour extérieur" Trixie
1 messages
fabrice
je recu mon enclo mais je nais pas la couverture pour le toit merci de me repondre