Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ECO DIANA Pâtée pour chat en terrine - Différentes saveurs

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
1 messages
pauline fr
Bonjour j'ai pour habitude de prendre ces pâtés en lot , vous ne le faites plus?
Marie José
2 messages
marie josé fr
bien sur que je le fais toujours ,ma fifille les aiment ces patés ,en plus elles ne sont pas cher
Sidna
1 messages
sidna fr
Je prend au lot moins cher plus pratique quand on n’a plusieurs chats
Marie José
2 messages
marie josé fr
bsr moi je les prends au moi ça me fait 32 barquettes au poisson ,32 au boeuf 32 au poulet ,comme ça je suis tranquil et ceux pour ma fifille seulement ,car mon autre chat lui c est les croquettes ownat par 4 kg par mois.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande