Question, discussions produit Eclairage 9 leds vision
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
dominique
bonjour, l'éclairage 9 leds vision peut-être immergé dans l'aquarium et quelle est son épaisseur exacte ? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cet éclairage est utilisable en immersion totale. Les dimensions sont 14,5 x 11,4 x h7,2cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cet éclairage est utilisable en immersion totale. Les dimensions sont 14,5 x 11,4 x h7,2cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
eddy
Bonjour,
pouvez vous me donner la dimension du boitier led svp.
merci
pouvez vous me donner la dimension du boitier led svp.
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions sont: 145x114x72mm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Les dimensions sont: 145x114x72mm.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
2 messages
alain
Comment je peux intégrer cette éclairage complémentaire
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez le poser au fond de votre aquarium ou le mettre sous le capot de votre aquarium en mettant des ventouses pour l'accrocher ou des bandes adhésives.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez le poser au fond de votre aquarium ou le mettre sous le capot de votre aquarium en mettant des ventouses pour l'accrocher ou des bandes adhésives.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
alain
Bonjour,
J'ai un aquarium Fluval shui 19 litres.
Que dois-je prendre comme lampe LED ?
Cordialement
A.Delfosse
J'ai un aquarium Fluval shui 19 litres.
Que dois-je prendre comme lampe LED ?
Cordialement
A.Delfosse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous devez avoir un éclairage intégré dans le système de filtration. Nous vendons le système que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cube-de-filtration-eclairage-pompe-pour-fluval-shui-19l-p-16405.html
Si vous souhaitez ajouter des LED, vous pouvez ajouter sans problème l'éclairage 9 Leds vision.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous devez avoir un éclairage intégré dans le système de filtration. Nous vendons le système que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cube-de-filtration-eclairage-pompe-pour-fluval-shui-19l-p-16405.html
Si vous souhaitez ajouter des LED, vous pouvez ajouter sans problème l'éclairage 9 Leds vision.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia