Question, discussions produit Echelle suspendue avec jeux pour hamster
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
manon
Bonjour, cette échelle convient-elle pour des rats ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette aire de jeux sera trop petite pour des rats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette aire de jeux sera trop petite pour des rats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
rachel gilles
Bonjour pouvez vous me dire si je peux adapter ce pont a la cage rodylounge duo ? merci
Cordialement RG
Cordialement RG
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous ne pourrez pas suspendre ce pont, les étages sont en plastiques. Vous devez choisir une cage avec des barreaux sur le dessus de la cage.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous ne pourrez pas suspendre ce pont, les étages sont en plastiques. Vous devez choisir une cage avec des barreaux sur le dessus de la cage.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11 messages
robert
Bonjour, je voulais savoir si ce pont convener à un hamster russe et si ce n'était pas dangereux ( ils n'ont pas la notion du vide ) ma cage est assez haute ( criceti 15 ) voila merci d avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
oui vous pouvez installer cet article, néanmoins, il ne faudra pas le mettre trop haut car effectivement les hamsters n'ont pas la notion du vide et il ne faudrait pas que votre animal se blesse en cas de chute.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
oui vous pouvez installer cet article, néanmoins, il ne faudra pas le mettre trop haut car effectivement les hamsters n'ont pas la notion du vide et il ne faudrait pas que votre animal se blesse en cas de chute.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
cedric
Bonjour, quelle est sa hauteur? (entre le bas de l'eschelle suspendu aux crochets pour la faire tenir sur la cage?)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions du pont suspendu sont :
29 x 25 x 9 cm.
Avec les deux crochets, la hauteur est de 35 cm.
Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Les dimensions du pont suspendu sont :
29 x 25 x 9 cm.
Avec les deux crochets, la hauteur est de 35 cm.
Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.