Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

DONNE LABRADOR GOLDEN RETRIEVER 9 MOIS

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Laure
4 messages
anne-laure fr

J'ai essayé de publier une annonce mais sans succès depuis mon téléphone.  

Je donne un chien de 9 mois. Un Labrador Golden Retriever noir aux reflets marron et tacheté blanc sur le cou et sur le bout des 4 pattes. Il est dressé, joueur, affectueux, habitué aux enfants comme aux chiens de tout type et de tout âge. Il répond au nom de Hadès. C'est 

très urgent. Nous quittons la France à la fin de mois. Merci de me contacter au 0620 533 755 ou sur mon adresse mail : [email protected]

Sabrina
58 messages
sabrina fr

Anne-Laure,

Je t'ai répondu sur ta seconde annonce ! Je pense vraiment que c'est mieux si tu te connectes d'un ordi pour pouvoir mettre l'annonce dans la aprtie "Annonces". Ainsi tu auras beaucoup plus de visibilité !

Bon déménagement alors ! ;)

Anne-Laure
4 messages
anne-laure fr

Impossible, j'habite loin de toi et je n'ai pas d'ordinateur. J'ai essayé leboncoin mais rien à faire :s c'est terrible de ne pas avoir d'ordinateur. 

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande