distributeur automatique zoomalia pour chat
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
albert
j' ai acquis un distributeur automatique pour chat qui ne fonctionne pas il se met toujours en erreur que convient il de faire il à fonctionné pour un dizaine de distributions Le distributeur à 1 mois et demi
merci pour votre réponse
134 messages
equipe
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec le service client via le suivi de votre commande.
Pour cela copiez l'adresse ci dessous:
1- https://www.zoomalia.com/login/?connexion=1
2- Indiquez votre mail et mot de passe puis connexion
3- Aller dans : "Mes commandes" cliquez sur :En cours ou Terminées
4- Cliquez sur le "détail" de la commande concernée.
Toutes les informations sont renseignées.
Si toutefois vous n'avez pas la réponse à votre question,
Rendez vous tout en bas de la page et cliquez sur " Contacter le service client"
Allez sur "Créer une nouvelle demande" et cliquez sur le type de question.
Le service client reste à votre disposition via la suivi de votre commande ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Zoomalia
Nous vous souhaitons une bonne journée.