Question, discussions produit Distributeur Anti Glouton pour chien Zolia
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
michèle
Si vous ne trouvez pas . faîtes une photo de la zone de la vis et éventuellement mon mari pourrait la faire en métal.
Cordialement.
Michèle [email protected]
Cordialement.
Michèle [email protected]
2 messages
karen
Bonjour. J’ai acheté deux fois chez vous ce produit qui est le seul efficace pour mon chien (une vis plastique se casse à chaque fois). Sauriez vous me dire où le trouver car je suis désespérée de ne plus le retrouver chez vous. Merci
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Je vous informe que cet article n'est plus en vente sur notre site. Etant un produit de notre gamme, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous proposer cette pièce en pièce détachée car la production a été arrêtée.
Je vous invite à consulter notre site afin de vérifier si un article similaire pourrait correspondre à vos attentes.
Cordialement,
Marie
Je vous informe que cet article n'est plus en vente sur notre site. Etant un produit de notre gamme, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de vous proposer cette pièce en pièce détachée car la production a été arrêtée.
Je vous invite à consulter notre site afin de vérifier si un article similaire pourrait correspondre à vos attentes.
Cordialement,
Marie
1 messages
gaëlle
il existe sur d'autres sites