Distributeur à croquette en panne
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
aurélie
Bonjour j'ai acheté un distributeur à croquette d'une valeur de 59 euros en septembre 2020 je l'ai réellement utilisé tout l'été juillet août il fonctionnait bien et puis en septembre l'horloge s'est bloquée rien à faire je l'ai bien nettoyé mais l'horloge n'avance plus ...
Il est branché sur secteur
Y a t il une garantie ?
Comment faire ?
Cordialement aurelie Humbert
Il est branché sur secteur
Y a t il une garantie ?
Comment faire ?
Cordialement aurelie Humbert
4 messages
anaïs
Bonjour Madame,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet incident.
Je vous confirme que votre article est bien garanti.
Afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation, je vous invite à nous faire part de celle-ci par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus".
A réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet incident.
Je vous confirme que votre article est bien garanti.
Afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation, je vous invite à nous faire part de celle-ci par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus".
A réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia