Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dermoscent Essential Mousse Soin nettoyant sans rinçage pour chien et petit mammifère

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Coralie
2 messages
coralie fr
Est il possible d utiliser ce produit pour les rats svp merci
iSABELLE
1 messages
isabelle fr
Bonjour, j utilise la mousse pour mes lapins, l odeur est peut etre un peu forte pour des rats.. Pour mes rats j utilisais des lingettes nettoyantes Hery au parfum plus doux et parfois savon Pioskin.
Coralie
2 messages
coralie fr
Merci pour votre réponse j utilise déjà un gel nettoyant hamiform mais l odeur et la texture sont un peu désagréable à force donc je cherchais quelque chose de plus naturel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande