Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit DAR'WIN Aliment pour ruminant sans OGM

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
1 messages
carole fr
Bonjour

Quelle quantité quotidienne est recommandée en complément de foin, maïs entier et fruits/légumes frais, branchage ?

Les granulés remplacent-ils quelque chose de ce régime ou juste comme variante ou complément de temps en temps ?

J’ai 2 boucs nains juvéniles (5 et 9 mois) et 2 semi nains adultes
bernadette
1 messages
bernadette fr
Bonjour,
J'ai deux chevreaux nains de 7 mois,ils adorent ces granulés ,je leur donne comme gourmandise seulement de temps en temps. Pour le moment ils ont des branchages,foin,fruits etc,ils sont très voraces,je leur donnerai en ration cet hiver.Je suis les conseils de mon vétérinaire.Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande