Question, discussions produit Cunipic Premium Canaris Aliment complet pour canaris
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
5 messages
raymond
Quelle en est la composition et la proportion ?
8 messages
sandrine
Bonjour Raymond,
Ingrédients ; alpiste, orme, avoine pelée, lin, chanvre, grit, pierres stomacales, arôme à l'orange et vitamines.
Il n'y a pas les proportions inscrites sur le paquet mais ceci peut t'intéresser : 16,30% protéine brute, 15,30% graisses brutes, 6,90% fibre brute, 6,10% cendres brutes, 0,70% calcium et 0,56% phosphore.
Fabriqué 18 mois avant la date d'expiration. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée
Ingrédients ; alpiste, orme, avoine pelée, lin, chanvre, grit, pierres stomacales, arôme à l'orange et vitamines.
Il n'y a pas les proportions inscrites sur le paquet mais ceci peut t'intéresser : 16,30% protéine brute, 15,30% graisses brutes, 6,90% fibre brute, 6,10% cendres brutes, 0,70% calcium et 0,56% phosphore.
Fabriqué 18 mois avant la date d'expiration. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée
5 messages
raymond
Merci Sandrine pour ces précisions qui me permettent de voir que ça ne correspond pas à mes besoins.
Merci encore. Bonne journée !
Merci encore. Bonne journée !