Question, discussions produit CSI URINE Nettoyant bac à litière Spray
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
véronique
Bonjour, peut on utiliser ce spray pour nettoyer les marquages sur les murs, meubles bois et tissu svp?
1 messages
christelle
Bonjour je ne m'en sert que pour le bac mais trouvé ça sur le net si ça peut vous aider, mais je pense essayer sur une petite partie au départ voir ce que ça donne. CSI URINE agit sur les surfaces dures, faïences, carrelages, tapis, moquettes, textiles et tissus d'ameublement. Ce produit est efficace pour l'urine, les excréments, les vomissures, le sang et toutes matières organiques.
2 messages
bertrand
Bonjour,
Personnellement je l’utilise sur tout !!! Tissus, parquets et meubles en bois, il faut parfois renouveler l’application et laisser agir mais je n’ai jamais eu de problème avec ce produit. Je l’achète aussi en litre. Très efficace pour ma part !
Personnellement je l’utilise sur tout !!! Tissus, parquets et meubles en bois, il faut parfois renouveler l’application et laisser agir mais je n’ai jamais eu de problème avec ce produit. Je l’achète aussi en litre. Très efficace pour ma part !