Croquettes optimus
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
hélène
Bonjour, pouvez-vous m’expliquer pour quelle raison je reçois un paquet, en essai, de croquettes optimus pour chat stérilisé bleu, au poulet, avec pour composition 45 % protein et 13% fat et que sur le produit correspondant sur le site, le paquet devient beige avec plus que 44 % et 14% ? Le paquet de la même couleur avec les mêmes pourcentages est une variété au poisson. Du mal à faire confiance et pourrait être assimilé à une publicité mensongère !
4 messages
anaïs
Bonjour Madame,
Afin que nous puissions traiter votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu ainsi que de son code barre à 13 chiffres, depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu un produit différent de celui commandé"
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Afin que nous puissions traiter votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu ainsi que de son code barre à 13 chiffres, depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu un produit différent de celui commandé"
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia