Croquettes optimus grain free chiot
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
marie
Bonjour j’ai commencé le sevrage de mes chiots bergers hollandais il y a 10 jours , ils débutent leurs 6 ème semaine, pour un chiot (de 30 kg à l’âge adulte) pourriez-vous m’indiquer la dose à donner sachant que selon indication paquet ( 250g à 2 mois pour 20/40 kg). Certains ont des selles très molles dois-je m’inquiéter ? Ils tètent leurs mère qui est encore nourri avec optimus chiot. Je vais recommandé votre croquettes au futurs maîtres de mes 10 chiots, pensez vous pouvoir nous offrir des réductions ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
27 messages
lisa
Bonjour Marie,
Il faut laisser le temps à vos chiots de s'habituer aux croquettes. En effet ces croquettes conviennent à tous les chiots à partir de deux mois.
En ce qui concerne la dose à donner nous vous conseillons de suivre les indications qui sont inscrites sur le paquet en adaptent plus ou moins selon les besoins de vos chiots.
Merci,
Lisa de Zoomalia
Il faut laisser le temps à vos chiots de s'habituer aux croquettes. En effet ces croquettes conviennent à tous les chiots à partir de deux mois.
En ce qui concerne la dose à donner nous vous conseillons de suivre les indications qui sont inscrites sur le paquet en adaptent plus ou moins selon les besoins de vos chiots.
Merci,
Lisa de Zoomalia
4 messages
marie
Merci pour votre rapidité de suivi , je vais patienter voir l’évolution de leur discrétion .En tout cas, ils en raffolent !