Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquette chien

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Louis pascal
1 messages
louis pascal fr
Que me conseiller vous en croquette pour mon braque allemand de 6 ans je n’arrive pas à lui faire reprendre une belle ligne après la fin de saison de chasse il est maigre je force en croquette et pâtes et rien il est très speed mais ne grossit pas avez vous eu de problème également ( bien sure il est vermifugé ) merci cdt
Josette
23 messages
josette fr

Bonjour

Quelles croquettes lui donnez-vous ?

Anaïs
4 messages
anaïs fr

Bonjour, j ai eu le meme probleme avec mon berger allemand de travail (40kg) de 5 ans. Il vit en boxe et je l emmene travailler avec moi (maitre chien). C est 1 chien qui se depense beaucoup a cause du travail et egalement parce qu il est tres joueur. Pour remedier a ce probleme, j ai augmenté sa dose de croquettes d un gobelet soit environt 200gr fractionné en 2 repas quand je ne travail pas pour eviter les torsions d estomac (500gr/jr + restes pates et  riz principalement) et changement de croquettes. Il mange egalement les restes de tables encore aujourd hui et il est normal niveau poids mais il a mis du temps a reprendre et l hiver je dois completer avec des feculents pour qu il ne se mette pas a maigrir surtout quand il gele (la regulation corporelle demande beaucoup d energie).

Pour savoir la qualité des croquettes il suffit de regarder les trois 1er ingredients car présent en + grande quantité. Tout le reste (poil brillant et autre blabla) est uniquement pour mieux vendre. Privilégiez les croquettes en viande fraîche et non hydrolisée ou farine en 1er ingredient. Poulet/dinde apporte le + de protéine. Minimum 29% en protéines plus si l estomac du chien le digere toujours avec 1 transition entre 2 marques. Croquettes commencent par cereales a banir ainsi que sous produits animaux (becs, ongles...) et sous produits vegetaux (copeaux de bois). La protéine vegetale est de mauvaise qualité comparée a celle animale.

Sachez que les pâtés sont composé a + de 70% d eau (oui je sais on dirait pas a 1ere vue) donc ils hydratent le chien mais ne le font pas grossir. Ça apporte l embonpoint chez les petits chiens d appartement qui font tres peu d exercices sont souvent exessivements nourrits et finissent les restes de table sans adaptation de la ration.

J espere vous avoir aidé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande