Question, discussions produit CROCORICO Chien Adulte au Poulet Frais & Riz pour chien de moyenne et grande taille
100% des clients
recommandent ce produit
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
manon
J'étais interessée jusqu'à ce que je vois dans la composition : maïs, blé et autres céréales. C'est dommage pourquoi en mettre dans des croquettes pour chien ? Pensez-vous que les céréales doivent se trouver dans des aliments pour les chiens ?
Les bonnes marques pour chien auxquelles je suis habituée n'en contiennent pas, c'est pourquoi même si c'est français et le packaging écologique je ne changerais pas pour les votre c'est dommage. Peut-être pourriez-vous faire une gamme sans céréales ? Plus adaptée au régime alimentaire des chiens.
Merci bonne journée
Les bonnes marques pour chien auxquelles je suis habituée n'en contiennent pas, c'est pourquoi même si c'est français et le packaging écologique je ne changerais pas pour les votre c'est dommage. Peut-être pourriez-vous faire une gamme sans céréales ? Plus adaptée au régime alimentaire des chiens.
Merci bonne journée