Question, discussions produit Coussin antidérapant Gris Zolia Darcy - 90cm
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
elodie
Bonjour
De quelles matières sont constitués les éléments de ce coussin ?
Merci
De quelles matières sont constitués les éléments de ce coussin ?
Merci
1 messages
umberto
Surtout ne pas acheter c’est de la merde
1 messages
patricia
Tissu très résistant.. mon chin à tendance à gratter sur son coussin et honnêtement il est super solide. Je vous le conseille
1 messages
muriel
Il y a un matelas en mousse très confortable, ma chienne fait 29kg.
Tissus solide, elle gratte aussi son coussin quand elle s’installe, il y a un tout petit trou mais le matelas dessous n’est pas impacté.
Je recommande ce coussin car il est possible d’enlever la housse pour un nettoyage en machine, seul bémol est que la mousse des boudins autour ne s’enlève pas pour le nettoyage ce qui rend le séchage un peu long.
Tissus solide, elle gratte aussi son coussin quand elle s’installe, il y a un tout petit trou mais le matelas dessous n’est pas impacté.
Je recommande ce coussin car il est possible d’enlever la housse pour un nettoyage en machine, seul bémol est que la mousse des boudins autour ne s’enlève pas pour le nettoyage ce qui rend le séchage un peu long.
5 messages
alexandra
Coussin pas vraiment résistant, constitué d’un peu de mousse à l’intérieur, pas très garni. Le mien à fini à la poubelle. Je ne le recommande pas.