Question, discussions produit Coton pour hamster 30g
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
laura
N'est-ce as dangereux pour l'animal?
Peut il se coincer les pattes ou s'étouffer?
Peut il se coincer les pattes ou s'étouffer?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous rassurons sur le fait que ce produit est tout à fait étudié pour les rongeurs et sans risques.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous rassurons sur le fait que ce produit est tout à fait étudié pour les rongeurs et sans risques.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
lydia
Bonjour je voudrais protéger mes lapins et cochon d'inde du froid cet hivers car ils partagent un clapier en extérieur et je ne sais pas quoi ajouter pour les protéger? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez effectivement mettre à l'intérieur du clapier, dans leur nid du coton. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de vous diriger vers une housse isolante (à mettre sur votre clapier) afin de protéger au mieux vos animaux du froid cet hiver; surtout si vous habitez une région froide.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez effectivement mettre à l'intérieur du clapier, dans leur nid du coton. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de vous diriger vers une housse isolante (à mettre sur votre clapier) afin de protéger au mieux vos animaux du froid cet hiver; surtout si vous habitez une région froide.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia