Question, discussions produit Corde de jeu avec balle Zolia MaxiPlayer 7,5 x 35 cm
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
amelie
Bonjour, je l'ai acheté pour mon Cavalier King Charles spécialement joueur et il a tenu environ 6 mois. Une fois qu'il arrive à dénouer le noeud, il faut le jeter car le chien déchire peu à peu les fils et risque de les manger ! Pour un chien qui joue calmement uniquement !?
1 messages
julie
Bonjour, j’ai un jeune malinois, je voudra savoir si il est assez costauds ?
Merci
Merci
1 messages
mariem
Bonjour oui sans problème je l’utilise pour mon staff :)
1 messages
morgane
Sans soucis, j’avais acheter ce jouet pour mon setter anglais quand il avait 3 mois il en a 1ans et il s’amuse toujours autant avec !
1 messages
edith
Pas de soucis pour ma jeune eurasier..
1 messages
lauriane
Je l’ai acheté pour un malinois aussi. Costaud mais qui a ses limites quand même puisque c’est un jouet en corde. Le mien l’a tellement rongé qu’il a fini par le casser en deux au bout de plusieurs mois car il faisait ses dents dessus
3 messages
céline
Bonjour.
Je l'ai acheté pour mon cavalier king Charles, cela fait 8 mois qu'il joue avec, il a 13 mois. La corde est coupée mais la boule est toujours là. La matière est bien plus résistante que la plupart des cordes à macher.
Je l'ai acheté pour mon cavalier king Charles, cela fait 8 mois qu'il joue avec, il a 13 mois. La corde est coupée mais la boule est toujours là. La matière est bien plus résistante que la plupart des cordes à macher.
1 messages
david
Jouet qui dure depuis plusieurs mois maintenant pour mon berger australien...très résistant ;
1 messages
michel
Un coup de croc Corde tranchée immédiatement berger américain miniature…