Question, discussions produit Corbeille en plastique et coussin Ferplast SOFA'
50 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sandra
Bonjour, quelle taille je dois prendre pour mon chat de 5kg?
merci
merci
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Quelle taille pour un pinscher nain ?
J'hésite entre les tailles 4 et 6.
Merci
Quelle taille pour un pinscher nain ?
J'hésite entre les tailles 4 et 6.
Merci
1 messages
fanny
Bonjour
J'ai les 2 tailles de corbeilles: 4 et 6.
Le "4" est très bien pour un Spitz nain de 23cm/3kg. Il peut dormir en boule ou en long.
Il est également adapté à un petit Spitz de 26cm/5kg mais il débordera s'il dort de tout son long.
Chez nous, le taille 6 est très sollicité par les petits qui peuvent s'étaler dedans et les nains qui peuvent s'y mettre à deux ou s'y perdre dans la douceur de la housse.
Donc le "4" est suffisant pour votre pinscher nain s'il n'est pas plus grand qu'un spitz nain.
Cordialement.
J'ai les 2 tailles de corbeilles: 4 et 6.
Le "4" est très bien pour un Spitz nain de 23cm/3kg. Il peut dormir en boule ou en long.
Il est également adapté à un petit Spitz de 26cm/5kg mais il débordera s'il dort de tout son long.
Chez nous, le taille 6 est très sollicité par les petits qui peuvent s'étaler dedans et les nains qui peuvent s'y mettre à deux ou s'y perdre dans la douceur de la housse.
Donc le "4" est suffisant pour votre pinscher nain s'il n'est pas plus grand qu'un spitz nain.
Cordialement.
1 messages
ivan
Bonjour, quelle taille dois-je choisir pour une chatte et ses 4 chatons svp ?
Cordialement.
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le Sofa 6 devrait convenir pour votre petite famille. Les dimensions internes sont de 45x28cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le Sofa 6 devrait convenir pour votre petite famille. Les dimensions internes sont de 45x28cm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
cecile
Bonjour ,qu'elle taille pour un beagle de 9mois pour qu'il s'allonge complètement merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour un beagle, le Sofa 8 devrait convenir. Si votre chien a l'habitude de dormir de tout son long, nous vous conseillons de mesurer sa longueur de dos pour déterminer la taille la plus adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour un beagle, le Sofa 8 devrait convenir. Si votre chien a l'habitude de dormir de tout son long, nous vous conseillons de mesurer sa longueur de dos pour déterminer la taille la plus adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
lea
bonjour j'ai un rottweiler, je voudrais savoir quelle taille il faudrait prendre ?
merci beaucoup
merci beaucoup
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour choisir une taille de panier adaptée.
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour choisir une taille de panier adaptée.
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
veronique
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour la taille du panier pour un Bull Terrier ???? J'hésite avec le 8 ou le 10 merci
Pouvez-vous me conseiller pour la taille du panier pour un Bull Terrier ???? J'hésite avec le 8 ou le 10 merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 8 conviendra pour un bull-terrier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 8 conviendra pour un bull-terrier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
céline
bonjour j'ai un berger australien de 6mois je ne sais pas quelle taille prendre sachant que ca sera pour plus tard aussi ?!!!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 10 est nécessaire pour votre berger australien.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 10 est nécessaire pour votre berger australien.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
samantha
Bonsoir, j'ai une labrador de 8 mois, certes petit gabarit mais qui aime bien s'étendre. Est ce que vous pensez qu'une taille 10 suffit ou une taille 12 serait mieux ? Quand auriez vous de nouveau des tailles 12 svp ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 12 sera la plus adaptée. Elle est actuellement en cours de réapprovisionnement et sera disponible en fin de semaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 12 sera la plus adaptée. Elle est actuellement en cours de réapprovisionnement et sera disponible en fin de semaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
isabelle
Vendez vous uniquement la corbeille plastique
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La corbeille est également vendue seule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/corbeille-siesta-deluxe-p-123.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La corbeille est également vendue seule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/corbeille-siesta-deluxe-p-123.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
quentin
bonjour j'ai deux chiots bergers des Pyrénées âgés de 10 semaines, et je voudrais savoir quel taille de panier prendre pour les deux en sachant qu'ils vont grandir (chien de taille moyenne)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il est difficile de choisir par avance la taille de panier la plus adaptée si vos chiots sont encore très jeunes. La taille 10 sera adaptée pour un berger de Pyrénées adulte de gabarit standard, les deux chiots prendront sans doute plaisir à y dormir ensemble pour le moment. Il faudra en revanche en acquérir un second dès qu'ils commenceront à grandir et à se sentir à l'étroit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est difficile de choisir par avance la taille de panier la plus adaptée si vos chiots sont encore très jeunes. La taille 10 sera adaptée pour un berger de Pyrénées adulte de gabarit standard, les deux chiots prendront sans doute plaisir à y dormir ensemble pour le moment. Il faudra en revanche en acquérir un second dès qu'ils commenceront à grandir et à se sentir à l'étroit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
françoise
bonjour quelle taille de panier pour un rottweiller j'ai commande taille 10 mais j'ai encore des doutes merci de votre aide
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 12 serait plus adaptée. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à mesurer votre chien. Sachant que les dimensions indiquées sont les dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 12 serait plus adaptée. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à mesurer votre chien. Sachant que les dimensions indiquées sont les dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
danielle
bonjour, j hesite entre la taille 10 et 12 pour un golden
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons la taille 12.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons la taille 12.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marie
Bonjour, merci de m'indiquer la taille la plus adaptée pour un bichon maltais ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Un sofa 4 devrait convenir pour un bichon maltais.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Un sofa 4 devrait convenir pour un bichon maltais.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anne
Bonsoir, merci de m'indiquer la taille la plus adaptée pour un cocker anglais.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Un Sofa 8 conviendra pour un cocker anglais. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre chien. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Un Sofa 8 conviendra pour un cocker anglais. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre chien. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
9 messages
pauline
Bonjour je souhaiterais savoir quelle taille il me faudrait pour une border collie ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Un Sofa 10 ou 12 conviendra pour votre chien. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre animal. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Un Sofa 10 ou 12 conviendra pour votre chien. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre animal. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
angélique
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle taille me faudrait t-il pour un Dalmatien ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le Sofa 10 ou 12, suivant la taille de votre chien, conviendra. Nous vous recommandons de prendre les mesures (longueur de dos et hauteur au garrot) pour vous en assurer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le Sofa 10 ou 12, suivant la taille de votre chien, conviendra. Nous vous recommandons de prendre les mesures (longueur de dos et hauteur au garrot) pour vous en assurer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
christelle
il faut prendre assez grand , j ai un teckel nain , c était un peu juste
1 messages
monique
quel model corbeille plastique et cousin sofa pour un bouledogue francais qui mesure 070cm de long
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons le Sofa 6 pour votre chien.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons le Sofa 6 pour votre chien.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marion
Bonjour , pour un Jack Russel quelle taille devrais je prendre ? Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous proposer la taille: SOFA'4 - 64 x 48 x h 25 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous pouvons vous proposer la taille: SOFA'4 - 64 x 48 x h 25 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
lafraise
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille serait la plus adaptée pour un cavalier king Charles ( env 11kg)
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La Sofa 6 conviendra pour votre cavalier king charles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La Sofa 6 conviendra pour votre cavalier king charles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
thomas
Bonjour,
je possède déjà ce panier, je souhaiterai juste acheter un autre coussin SOFA, sans le panier. Merci.
je possède déjà ce panier, je souhaiterai juste acheter un autre coussin SOFA, sans le panier. Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le coussin seul est disponible sur commande.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-sofa-motif-cities-p-31479.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le coussin seul est disponible sur commande.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-sofa-motif-cities-p-31479.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
martine
Bonjour
Quelle taille pour une braque francaise
Quelle taille pour une braque francaise
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 10 convienda.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 10 convienda.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 messages
céline
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de panier prendre pour une femelle Berger Blanc Suisse ?? pour le moment c'est un chiot de 2 mois et demi, mais je voudrai l'acheter pour plus tard.
Merci d'avance.
Cordialement
Merci d'avance.
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez prendre la taille 10.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez prendre la taille 10.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
catherine
Bonjour, j'aimerais en commander un pour mon shih tzu de 4 kg, quelle taille me conseillez vous ? De plus j'en souhaiterais un pour mon cane corso, quelle taille ? Puis je trouver des jeux de housses séparément ?
Cordialement
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille Sofa 2 conviendra pour votre shi-tzu et la taille Sofa 12 pour votre cane corso.
Les coussins de rechange pour le modèle Cities ne sont pas disponibles pour le moment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille Sofa 2 conviendra pour votre shi-tzu et la taille Sofa 12 pour votre cane corso.
Les coussins de rechange pour le modèle Cities ne sont pas disponibles pour le moment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
florent
Bonjour.
Quelle taille conseillé vous pour un berger allemand?
Quelle taille conseillé vous pour un berger allemand?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille 10 devrait convenir. Nous vous recommandons toutefois de prendre les mesures de votre animal afin de vous en assurer. Petite précision : les dimensions indiquées sont les dimensions totales.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La taille 10 devrait convenir. Nous vous recommandons toutefois de prendre les mesures de votre animal afin de vous en assurer. Petite précision : les dimensions indiquées sont les dimensions totales.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
thibaut
Bonjour,
Avant de passer commande je souhaiterais m'assurer que le produits à bien la corbeille + le coussin de fournie
Merci d'avance
Avant de passer commande je souhaiterais m'assurer que le produits à bien la corbeille + le coussin de fournie
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il y a bien une corbeille en plastique et un coussin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il y a bien une corbeille en plastique et un coussin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia