Question, discussions produit Comprimés de vitamines C pour cochon d'inde
24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie-hélène
Bonjour, voilà plusieurs semaines que j'attends le réapprovisionnement. Quand allez-vous en recevoir? Pouvez-vous en commander en grandes quantités car je ne suis pas la seule on dirait à en avoir besoin ! Merci à vous,
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Après vérification, nous devrions recevoir cet article courant de semaine voire début de semaine prochaine
Aussi, une option d'alerte est à votre disposition : il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe " M'alerter dès son retour en stock" située à côté de "Disponibilité" et de renseigner votre adresse email.
Je vous remercie de votre compréhension
Bien cordialement,
Aurore de Zoomalia
Après vérification, nous devrions recevoir cet article courant de semaine voire début de semaine prochaine
Aussi, une option d'alerte est à votre disposition : il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe " M'alerter dès son retour en stock" située à côté de "Disponibilité" et de renseigner votre adresse email.
Je vous remercie de votre compréhension
Bien cordialement,
Aurore de Zoomalia
3 messages
marie
Bonjour,
Quand est ce que ce produit sera à nouveau disponible sur votre site ? Cela fait déjà moment qu'il est en rupture sur votre site alors que sur certains autres site, il est disponible ?
Merci
Quand est ce que ce produit sera à nouveau disponible sur votre site ? Cela fait déjà moment qu'il est en rupture sur votre site alors que sur certains autres site, il est disponible ?
Merci
2 messages
alizée
Bonjour , j'aimerais savoir si on peut passer de la vitamine C liquide à la vitamine C en comprimés et si cela n'a pas d'impact sur nos petits cochons d'Inde
1 messages
katia
Bonjour,
Il n'y a pas de problème si vous voulez faire le changement, par contre vous arrêtez la vitamine C liquide et c'est un comprimé par jour, mon cochon d'inde a pris l'habitude de me le réclamer tous les jours en sifflant
Il n'y a pas de problème si vous voulez faire le changement, par contre vous arrêtez la vitamine C liquide et c'est un comprimé par jour, mon cochon d'inde a pris l'habitude de me le réclamer tous les jours en sifflant
2 messages
audrey
Bonjour, j'aimerais savoir si ces comprimés de vitamine C sont adaptés à des bébés cochons d'Indes ?? Si oui pouvez vous me donner la quantité que je dois leur donner, merci par avance !!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez donner ces comprimés à de jeunes cochons d'Inde, la quantité sera en rapport avec le poids de chaque animal, comme indiqué dans la description.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez donner ces comprimés à de jeunes cochons d'Inde, la quantité sera en rapport avec le poids de chaque animal, comme indiqué dans la description.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
sheryl
Bonjour,
J'aimerai passé au vitamines en comprimés,mais j'ai un petit soucis.Mon cochon d'inde est diabétique est a donc interdiction de consommer certains aliments comme le sucre,les fruits,certains légumes et le calcium.
J'aimerai donc savoir si il y en a dans ces comprimés.Et j'aimerai savoir par la même occasion quel arôme est utilisé?
Merci d'avance
J'aimerai passé au vitamines en comprimés,mais j'ai un petit soucis.Mon cochon d'inde est diabétique est a donc interdiction de consommer certains aliments comme le sucre,les fruits,certains légumes et le calcium.
J'aimerai donc savoir si il y en a dans ces comprimés.Et j'aimerai savoir par la même occasion quel arôme est utilisé?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces comprimés contiennent du saccharrose et du glucose.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire pour choisir un complément adapté à votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces comprimés contiennent du saccharrose et du glucose.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire pour choisir un complément adapté à votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
adeline
Bonjour,
quelle est la date de péremption actuellement pour ce produit?
Est ce une boite de 100 comprimés?
Merci.
quelle est la date de péremption actuellement pour ce produit?
Est ce une boite de 100 comprimés?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La DLUO actuelle sur ce produit est 06/10/2018. La boîte contient 100 comprimés.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La DLUO actuelle sur ce produit est 06/10/2018. La boîte contient 100 comprimés.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
amandine
Bonjour quand est ce que l'on pourra recommandé se produit
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit est en cours de réapprovisionnement aupès de notre fournisseur, il sera disponible courant de semaine prochaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit est en cours de réapprovisionnement aupès de notre fournisseur, il sera disponible courant de semaine prochaine.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
emmanuel
Bonjour,
Sur l'image du produit, il est indiqué 100 comprimés et votre description indique 50 comprimés.
Combien y a t-il de comprimé par boite ?
Merci.
Sur l'image du produit, il est indiqué 100 comprimés et votre description indique 50 comprimés.
Combien y a t-il de comprimé par boite ?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les photos de notre site ne sont pas contractuelles.
Il s'agit d'une boîte de 50 comprimés.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les photos de notre site ne sont pas contractuelles.
Il s'agit d'une boîte de 50 comprimés.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
emmanuel
Bonjour,
Quelle est la composition des comprimés en vitamine C ? La description n'est pas complète.
Merci.
Quelle est la composition des comprimés en vitamine C ? La description n'est pas complète.
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Chaque comprimé contient 40 mg de Vitamine C que l’on appelle aussi acide ascorbique.
Les comprimés contiennent un arôme naturel pour faciliter leur prise spontanée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Chaque comprimé contient 40 mg de Vitamine C que l’on appelle aussi acide ascorbique.
Les comprimés contiennent un arôme naturel pour faciliter leur prise spontanée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
catherine
bonjour,
quel est la date de péremption des lots svp?
merci
catherine
quel est la date de péremption des lots svp?
merci
catherine
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La date limite de péremption est au 26/09/2016
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
La date limite de péremption est au 26/09/2016
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
3 messages
patricia
Bonjour, a combien est dosée la vitamine C?
Merci
Cordialement
Patou
Merci
Cordialement
Patou
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Chaque comprimé contient 40mg d acide ascorbique.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Chaque comprimé contient 40mg d acide ascorbique.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
valérie
Bonjour,
si on lui donne un comprimé par jour, ce n'est plus la peine de lui mettre de la vitamine C liquide dans son eau ?
merci
si on lui donne un comprimé par jour, ce n'est plus la peine de lui mettre de la vitamine C liquide dans son eau ?
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la vitamine C dans l'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous pouvez arrêter la vitamine C dans l'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
18 messages
nhat-to
Bonjour,
combien de comprimés faut il donner à un cochon d'inde par jour ?
Merci et au revoir
combien de comprimés faut il donner à un cochon d'inde par jour ?
Merci et au revoir
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
1 comprimé suffit pour votre animal.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 comprimé suffit pour votre animal.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia