Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment empêcher mon chat de tomber par la fenêtre ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie-therese
1 messages
marie-therese fr


pouvez vous me donner des conseils pour sécuriser mes fenetres, porte-fenetre et mon balcon, j'habite au deuxième étages.(mes fenetres ne se basculent pas).



je suis un peu perdu sur le choix, les différentes sortes de filet, et comment les fixer?



merci par avance pour votre réponse.



cordialement.



marie-therese

céline
38 messages
céline fr

Bonjour,


Cela dépend des ouvertures de vos fenêtres. Si elle ne se basculent pas, il reste seulement les filets à adapter sur vos fenêtres :


Filet de protection : (simple tissu)


https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-de-protection-p-9366.html


Filet de protection renforcé : (tissage métal)


https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-de-protection-renforce-p-10101.html


Cela tient avec crochets, chevilles et cordes d'attache.


Si votre ou vos chats(s) sont un peu vif(s), il est préférable de prendre le filet renforcé.


Bonne journée.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande