Commande qui n’apparaissent pas malgré validation de paiement par la banque .
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
nathalie
Bonjour, je ne comprends pas . J’ai fait une commande dont le paiement a été validé par ma banque . Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et la commande n’apparaît pas dans mon espace client . Pensant que j’avais fait une erreur , 2 jours après , soit maintenant ,je viens de repasser une commande .Rebelote , paiement validé par la banque , pas de mail d e confirmation de zoomalia et ma 2 e commande n’apparaît pas dans mon compte client . Je suis inquiète car j’ai payé 2 fois , 53,97 euros la première fois et 76, 96 la seconde , validés par la banque . Et je n’ai rien… pouvez vous m’expliquer et me dire si les paiements sont passés . Car ma commande est presque doublée. Si les deux commandes sont passées , j’ai trop de sachets fraîcheurs . Mon mail : [email protected].
Merci de me répondre .
Cordialement
Merci de me répondre .
Cordialement
3 messages
nathalie
Bonjour , Zoomalia pouvez-vous me répondre s’il vous plaît . Merci
273 messages
zoomalia
Bonjour Nathalie,
Je suis navrée que vos commandes n'aient pas abouties. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous apporter une réponse.
Notre forum est un support de communication, il ne s'agit pas d'un support de contact; nous n'avons donc pu traiter votre demande avant.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que vos commandes n'aient pas abouties. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous apporter une réponse.
Notre forum est un support de communication, il ne s'agit pas d'un support de contact; nous n'avons donc pu traiter votre demande avant.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia