Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Combien de souris peut on mettre dans une cage Rodylounge Solo ?

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jimmy
16 messages
jimmy fr

bonjourds , il y a une semaine jai acheter une cage rodylounge solo pour ma petite souris blanche . Mais voila sa me fait de la paine de la voire seule dans cette cage alors je voudrais savoir si il serait possible que je lui achete une copine .

sabrina
80 messages
sabrina fr

Bonjour si c est une femelle oui il faut lui rajouter une copine car elles vievent a deux ou plusieurs .

Si c est un male il faut le laisser seul car deux males vont se battre :) 

Elodie
135 messages
elodie fr

Bonjour Jimmy,

si vous souhaitez lui offrir une copine/ou copain, vous pouvez ajouter un étage à votre cage Rodylounge Solo, afin que vos souris soient à l'aise en communauté.

Elodie de Zoomalia

jimmy
16 messages
jimmy fr

merci d'avoir repondu mais je viens de changer ma cage car je la trouvait trop petite jai apter pour un model en plexiglasse et une grille sur le dessus :j'ai acheter une deuxieme petite souris se sont deux femmelle trés curieuse et joueuse

sabrina
80 messages
sabrina fr

Ah super pour la cage ;) elles vont etre bien 

:) 

jimmy
16 messages
jimmy fr

voila maintenant j'ai mes deux petites souris une grande cage ...

alors vus que c'est mes premieres souris je voulais savoirs si vouz aviez des petit conseils pour bien que je men occupe et quelles est une belle vit

jimmy
16 messages
jimmy fr

dsl pour l'orthographe

jimmy
16 messages
jimmy fr

je voulais aussie vous demander l'espace entre les barreaux est de 1,5cm alors je voulais rajouter une sorte de grillage que me conseillez vous ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande