Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

collier de dressage

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
xavier
3 messages
xavier fr

pour ma femelle boxer de 225kg j'ai acheter le collier CANICOM 200 FIRST probléme je l'ai essyaer 3 fois elle a hurler c'es coucher et a trembler pourtant je l'ai fait au niveau 1, pensez vous qu'il est trop fort? Dois je le renvoyer?

Hanane
9 messages
hanane fr

Bonsoir,

Généralement le collier fonctionne grâce à cette "gêne" qu'il provoque lorsque le chien (aboie, fugue, mord ou autre...) selon le choix de son dresseur. ce n'est pas une douleur en principe, mais une gêne. elle a quelle âge la boxer? ça l'a forcément surprise!!

Salutations! 

xavier
3 messages
xavier fr

bon deja je rectifie elle fait 25kg lol et elle a 18 mois. Aujourd'hui nous l'avons fait courir et elle réagit tres tres tres bien seulement au bip sonore. Je croit que nous allons le garder. merci quand même pour la reponse

camille
2 messages
camille fr

Bonjour, vous pouvez aussi eduquer votre chien sans lui procurer de choses désagréables quand il fait mal mais des choses bien quand il fait bien. Ca marche très bien avec de la technique et des connaissances et surtout c'est gratuit si vous le faite seul! Car un collier peut dépasser le seuil de tolérance de votre chien si c'est un chien sensible...au risque de la traumatiser. Il ne faut pas confondre le fait que votre chien vous ecoute parce qu'il a peur de vous ou le fait qu'il vous ecoute parce qu'il vous respecte...à méditer...De plus beaucoup de chiens font le rapport entre le port du collier et la décharge, le jour ou vous n'avez pas le collier vous faites comment?

Si vous avez besoin de conseil en éducation pas de soucis.

Site internet: www.epc-animalier.fr

Je fais une formation pour ceux qui veulent apprendre plus sur le chien, le comprendre, le gérer et l'éduquer...

www.education-canine-14.com

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande