Colis bloqué
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
béatrice
Bonjour
Mon colis est bloqué au dépôt alors que vous avez reçu le paiement suite a la confirmation Alma. Ci dessous le mail :
Mon colis est bloqué au dépôt alors que vous avez reçu le paiement suite a la confirmation Alma. Ci dessous le mail :
274 messages
zoomalia
Bonjour Béatrice,
Le forum ne nous permets pas de vous apporter une réponse.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Le forum ne nous permets pas de vous apporter une réponse.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia