Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coffret découverte friandises IAKO et jouet pour rongeurs avec magnets OFFERTS

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sabrina
1 messages
sabrina fr
Bonjour, est-ce que ce coffret convient aux rats? Merci d'avance.
Joffrey
1 messages
joffrey fr
Bonjour ce coffret peut t’il être aussi pour un hamster ou pas merci
Ophelie
1 messages
ophelie fr
Je pense que oui, j'ai donné quelques friandises au mien et cela lui a plu, le reste a été donné à mes lapins. Si votre hamster aime ronger du bois et les friandises ca devrait lui plaire
AURORE
2 messages
aurore fr
Oui, c'est impeccable pour un hamster. J'en ai un syrien et il adore les friandises
Laure
3 messages
laure fr
Oui c'est possible. Le coffret n'étant pas entièrement adapté aux lapins ( graines interdites) , j'en profite pour mon hamster qui se régale)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte