Question, discussions produit Clapier lapin avec enclos - 121 cm - Zolia Texas pour rongeurs et lapins
79% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
virginie
Bonjour,
Quelles sont les dimensions de l'intérieur (à l'endroit où le lapin est censé être caché) ?
Je n'arrive pas à visualiser.
Merci
Cordialement
Quelles sont les dimensions de l'intérieur (à l'endroit où le lapin est censé être caché) ?
Je n'arrive pas à visualiser.
Merci
Cordialement
1 messages
cecile
Bonjour
Combien de lapins nains pouvons nous y mettre ?
Combien de lapins nains pouvons nous y mettre ?
1 messages
melissa
Pour le confort de l'animal vaut mieux mettre qu'un seul lapin. Le mien est nain et je trouve la taille déjà limite
1 messages
guillaume
Bonjour, pensez vous avoir du stock rapidement ?
2 messages
irmine
bonjour, combien de temps est-il garantie?
Cordialement
Cordialement
274 messages
zoomalia
Bonjour, vous avez un délai de deux ans à compter du jour de la livraison pour agir en application de la garantie légale de conformité. Il faut savoir que tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé dans le cadre de la garantie.
Cordialement,
Marie.M
Cordialement,
Marie.M
1 messages
cécile
Pensez-vous avoir du stock rapidement ?
Cordialement
Cordialement
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous devrions recevoir le réapprovisionnement de l'article Clapier avec enclos Zolia Texas pour rongeurs et lapins le 26/02.
Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vérifier.
Cordialement,
Marie
Nous devrions recevoir le réapprovisionnement de l'article Clapier avec enclos Zolia Texas pour rongeurs et lapins le 26/02.
Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vérifier.
Cordialement,
Marie