Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière à puce électronique connecté pour chat + Hub - Blanc

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Olivier
1 messages
olivier fr
Bonjour,
Un abonnement payant est-il nécessaire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application ?
Merci.
Olivier
Morgane
2 messages
morgane fr
Pas d’abonnement pour utiliser l’application
julien
2 messages
julien fr
Bonjour je voudrais savoir si l'ont peut interdire l'entrée d'un seul chat enregistré pour la nuit par exemple en laissant un autre chat enregistré faire ses allées et venues ?
Morgane
2 messages
morgane fr
Bonjour non on ne peut pas faire d’autorisation ou interdiction différentes selon les chats. Ou alors je n’ai pas trouvé.
sur le site du produit il y a bcp d’information et le Manuel à télécharger pour toutes ces questions il me semble ☺️
Pauline
1 messages
pauline fr
Bonjour, en cas de coupure de courant et donc de perte de Wifi, la chatière reste fermée ? Ou passe t'elle en mode ouverte afin que le chat ne soit pas bloqué dehors ? Merci de votre retour
LAURENCE
1 messages
laurence fr
Bonjour, peut on rentrer manuellement le numéro de la puce du chat ?
Elodie
1 messages
elodie fr
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de rentrer le numéro de puce. Lorsque vous ajoutez un nouvel animal, la chatière détecte automatiquement la puce et l'enregistre.
alain
2 messages
alain fr
Non pas de possibilité d'entrer manuellement une puce
Christophe
1 messages
christophe fr
Bonjour, j'ai acheté la Chatière connectée Microchip catflap Connect et j'aimerai en ajouter une autre.
Puis-je en acheter une sans le HUB ?
Si oui, quelle est la référence ?
Le Hub peut-il gérer les deux chatières ?
Cordialement
Marc
1 messages
marc fr
Bonjour,
Y-a-t-il des recommandations particulières quant à la disposition du Hub par rapport à la chatière ?
Je compte en effet mettre la chatière à la cave et le Hub à proximité du routeur c'est à dire au rez-de-chaussée.
alain
2 messages
alain fr
Vérifier la liaison wifi avant. avec une appli de mesure de signal wifi par exemple entre le lieu d'installation et votre routeur
paul
1 messages
paul fr
Bonjour,
Le colis "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" contiendra bien le Hub pour la surveillance et programmation à distance?
Merci
Paul Hermann
CYRIL
1 messages
cyril fr
Bonjour,
Oui, tout est compris, chatière et hub.
Cordialement.
Elisa
1 messages
elisa fr
Bonjour Mr. Hermann,
Je confirme, le Hub est bien inclus dans le carton.
Mais il faut faire attention de bien commander le produit intitulé "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" (ref 264090)... parce que j'ai moi-même failli me tromper avec l'autre version non connectée lors de ma commande.
Bonne soirée ! Elisa.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande