Question, discussions produit Chatière à puce électronique connecté pour chat + Hub - Blanc
93% des clients
recommandent ce produit
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
olivier
Bonjour,
Un abonnement payant est-il nécessaire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application ?
Merci.
Olivier
Un abonnement payant est-il nécessaire pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application ?
Merci.
Olivier
2 messages
morgane
Pas d’abonnement pour utiliser l’application
2 messages
julien
Bonjour je voudrais savoir si l'ont peut interdire l'entrée d'un seul chat enregistré pour la nuit par exemple en laissant un autre chat enregistré faire ses allées et venues ?
2 messages
morgane
Bonjour non on ne peut pas faire d’autorisation ou interdiction différentes selon les chats. Ou alors je n’ai pas trouvé.
sur le site du produit il y a bcp d’information et le Manuel à télécharger pour toutes ces questions il me semble ☺️
sur le site du produit il y a bcp d’information et le Manuel à télécharger pour toutes ces questions il me semble ☺️
1 messages
pauline
Bonjour, en cas de coupure de courant et donc de perte de Wifi, la chatière reste fermée ? Ou passe t'elle en mode ouverte afin que le chat ne soit pas bloqué dehors ? Merci de votre retour
1 messages
laurence
Bonjour, peut on rentrer manuellement le numéro de la puce du chat ?
1 messages
elodie
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de rentrer le numéro de puce. Lorsque vous ajoutez un nouvel animal, la chatière détecte automatiquement la puce et l'enregistre.
Il n'est pas nécessaire de rentrer le numéro de puce. Lorsque vous ajoutez un nouvel animal, la chatière détecte automatiquement la puce et l'enregistre.
2 messages
alain
Non pas de possibilité d'entrer manuellement une puce
1 messages
christophe
Bonjour, j'ai acheté la Chatière connectée Microchip catflap Connect et j'aimerai en ajouter une autre.
Puis-je en acheter une sans le HUB ?
Si oui, quelle est la référence ?
Le Hub peut-il gérer les deux chatières ?
Cordialement
Puis-je en acheter une sans le HUB ?
Si oui, quelle est la référence ?
Le Hub peut-il gérer les deux chatières ?
Cordialement
1 messages
marc
Bonjour,
Y-a-t-il des recommandations particulières quant à la disposition du Hub par rapport à la chatière ?
Je compte en effet mettre la chatière à la cave et le Hub à proximité du routeur c'est à dire au rez-de-chaussée.
Y-a-t-il des recommandations particulières quant à la disposition du Hub par rapport à la chatière ?
Je compte en effet mettre la chatière à la cave et le Hub à proximité du routeur c'est à dire au rez-de-chaussée.
2 messages
alain
Vérifier la liaison wifi avant. avec une appli de mesure de signal wifi par exemple entre le lieu d'installation et votre routeur
1 messages
paul
Bonjour,
Le colis "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" contiendra bien le Hub pour la surveillance et programmation à distance?
Merci
Paul Hermann
Le colis "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" contiendra bien le Hub pour la surveillance et programmation à distance?
Merci
Paul Hermann
1 messages
cyril
Bonjour,
Oui, tout est compris, chatière et hub.
Cordialement.
Oui, tout est compris, chatière et hub.
Cordialement.
1 messages
elisa
Bonjour Mr. Hermann,
Je confirme, le Hub est bien inclus dans le carton.
Mais il faut faire attention de bien commander le produit intitulé "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" (ref 264090)... parce que j'ai moi-même failli me tromper avec l'autre version non connectée lors de ma commande.
Bonne soirée ! Elisa.
Je confirme, le Hub est bien inclus dans le carton.
Mais il faut faire attention de bien commander le produit intitulé "Chatière connectée Microchip catflap Connect + HUB Sureflap" (ref 264090)... parce que j'ai moi-même failli me tromper avec l'autre version non connectée lors de ma commande.
Bonne soirée ! Elisa.