Question, discussions produit Chatière Catwalk 4 positions pour porte en bois - 2 coloris
100% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
liliana patricia
Bonjour, je voudrais acheter cette chatière, mais ma porte en bois fait 4,5cm d'épaisseur ... Je dois acheter quoi d'autre ? Merci d'avance
1 messages
marie
Bonjour, Je viens de recevoir la chatière, et avant de l'installer, j'aurais aimé pouvoir comprendre comment déverrouiller le bouton. Il est bloqué en position fermé, et le mode d'emploi n'indique pas ce qu'il faut faire pour les 3 autres modes. (en fait, le mode d'emploi ne correspond pas à ma chatière, car il parle de fonctionnement magnétique pour les 4 positions, et le bouton sur le schéma ne ressemble pas du tout au bouton sur la chatière). Pouvez-vous m'aider? Merci
1 messages
patricia
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chattière pouvant s'installer au sol car mon chat passe par un couloir où il y a un trou actuellement pour aller au sous sol. Je vais prochainement mettre du parquet et souhaiterais poser une chattière sur ce fameux trou pour qu'elle puisse continuer à sortir par le sous sol.
Merci pour votre réponse.
Je suis à la recherche d'une chattière pouvant s'installer au sol car mon chat passe par un couloir où il y a un trou actuellement pour aller au sous sol. Je vais prochainement mettre du parquet et souhaiterais poser une chattière sur ce fameux trou pour qu'elle puisse continuer à sortir par le sous sol.
Merci pour votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre une chatière pour porte en bois si vous choisissez de mettre du parquet.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de prendre une chatière pour porte en bois si vous choisissez de mettre du parquet.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
1 messages
nathalie
Bonjour, cette chatière si je comprends bien ne peut s'installer sur un mur , avec des extensions ?
Cordialement
Cordialement