Question, discussions produit Chatière Access 4 positions - Marron
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
bertrand
bertrand
bonjour,
s'il n'y a pas d'aimants de collier pour les chats, comment l'ouverture se déclenche t-elle ?
est-ce que cette chatière empêche l'intrusion des autres chats ?
Quel modèle de chatière à l'usage de mes seuls deux chats me conseillez vous ?
merci d'avance.
bonjour,
s'il n'y a pas d'aimants de collier pour les chats, comment l'ouverture se déclenche t-elle ?
est-ce que cette chatière empêche l'intrusion des autres chats ?
Quel modèle de chatière à l'usage de mes seuls deux chats me conseillez vous ?
merci d'avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
C'est une porte battante que le chat pousse pour entrer et sortir, un système magnétique bloque l'ouverture. Avec ce type de chatière, n'importe quel chat peut passer. Seule une chatière disposant d'un système avec aimants ou avec lecteur de puce électronique permet de choisir qui a accès ou non à la maison.
Cela conviendra pour vos deux chats mais il faudra choisir un modèle électromagnétique ou électronique si vous vouslez vous assurer qu'aucun autre animal puisse entrer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
C'est une porte battante que le chat pousse pour entrer et sortir, un système magnétique bloque l'ouverture. Avec ce type de chatière, n'importe quel chat peut passer. Seule une chatière disposant d'un système avec aimants ou avec lecteur de puce électronique permet de choisir qui a accès ou non à la maison.
Cela conviendra pour vos deux chats mais il faudra choisir un modèle électromagnétique ou électronique si vous vouslez vous assurer qu'aucun autre animal puisse entrer.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
ghyslaine
bonjour,
j'ai un trou dans ma porte de 168X168, puis-je adapter cette chatière ?
j'ai un trou dans ma porte de 168X168, puis-je adapter cette chatière ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous pouvez l'adapter, en agrandissant un peu le trou de votre porte jusqu'à 170*175.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Vous pouvez l'adapter, en agrandissant un peu le trou de votre porte jusqu'à 170*175.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
walid
bonjour je souhaiterai posé cette chatiere sur une porte panneau d epaisseur 0,5 a 1cm ou voir meme sur du contre plaqué ?
est ce que la chatiere et reglable en epaiseur ?
cordialement
est ce que la chatiere et reglable en epaiseur ?
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L'épaisseur peut se couper pour s'adapter à plusieurs épaisseurs de "murs".
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
L'épaisseur peut se couper pour s'adapter à plusieurs épaisseurs de "murs".
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
christophe
bonjour comment le chat fait il pour rentrer est ce qu'il y a un collier avec??? pouvez m'expliquer SVP ?? et la pose sur une porte d'entrée en bois moulurée est possible??? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le chat n'a pas besoin de collier. La porte se ferme grâce à un aimant.
Cette chatière convient aux portes de 50 mm d'épaisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le chat n'a pas besoin de collier. La porte se ferme grâce à un aimant.
Cette chatière convient aux portes de 50 mm d'épaisseur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia