Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat malade ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
diego
2 messages
diego fr
Bonjour, 

je voulais juste savoir si des gens savent pourquoi depuis 2 jours maintenant, mon chat ne bouge plus et n'urine plus dans sa litière. Il dort tout le temps et se cache dans le placard de ma salle de bain (il ne le faisait jamais avant), des fois il s'accroupi, reste bloqué et s'urine dessus on dirait qu'il arrive pas a bouger et même si je le déplace moi-même il reste dans la même position. S'il vous plaît aidez moi.

Devrais-je l'emmener au vétérinaire ou pas ? Merci pour votre aide.

MYRIAM
2 messages
myriam fr
Oui prenez rdv rapidement chez un vétérinaire, seul lui pourra vous dire exactement ce qu'il en est... pour ma part j'ai déjà eu ce genre de problème avec l'un de mes chats et il s'agissait de calculs rénaux.
diego
2 messages
diego fr
D'accord merci beaucoup

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande