Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat décédé

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
1 messages
nicole fr
Mon chat étant décédé subitement pourriez vous ne plus m envoyer de mails je vous en remercie
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Madame,
Nous tenons à nous excuser pour votre chat,
Nous vous apportons tout notre soutien,
Pour que l'on puisse donner suite à votre demande, pourriez-vous nous faire parvenir cette demande par le biais de votre espace client ?
Je ne peux en effet accéder à cet espace sans informations (nom, prénom, mail)
Je vous remercie d'avance pour votre contribution,
Passez une belle journée
Bien cordialement,
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande